samedi 14 juillet 2007

AH! l’internet part 3

Publié par Marylou : 22:30:00


Et bien j'ai FINALEMENT retrouvé mon espace de stockage! wow après près de 4 1/2 mois!

J'étais bien en colère lorsque j'ai reçue en premier un message qui me disait :

" ...Patience... T'en fais pas, je ne suis pas une voleuse d'espace de stockage et de traduction comme tu le colportes un peu partout ..... "

Donc ont appelle cela comment ce qu'elle fait? Je n'aurais aucunement due attendre après mes documents puisque c'était les miens, et de plus comme je le prouve bien par le doc e-mail, le foulard c'est ma création ...donc oui c'est un vol. Et je ne colporte pas...je rapporte les faits :) Et sans les messages sur mon blog, je pense que je serais encore dans l'attente......Pouvez vous croire que cela fait plus de 3 fois que cette dame vient s'inscrire sur le forum et que j'ai dû bannir.... car elle est venue faire du brouhaha et chaque fois... elle revient. Vraiment désespérant. :(



Posté par tricotin à 11:34 - Blabla du moment.... - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy