lundi 2 juillet 2007

Ha! l’internet

Publié par Marylou : 22:36:00


Houra je viens de regagner un petit peu de mon espace MSN wow!! MDR!!


Il en reste encore trois avant de retouver mon ESPACE À MOI!


Car ceux qui sont là...et bien je ne peux y avoir accès...c'est vraiment injuste!


 


pasfini



Vous vous demandez de quoi je parle!


Et bien j'étais dans un groupe de discution msn depuis près de un an, j'utilisais mon compte hotmail tricotinette pour y participer. Donc avec ce genre de groupe, tu peux y stocker et partager des documents et photos. Donc j'ai mise des documents de traductions que j'avais gentiment fait, et des photos. Mais un jours je n'ai plus eu accès à ce groupe,. l'animatrice ma mise a la porte et sans aucunes EXPLICATION! Très lâche Rolling Eyes et bien une fois que tu es exclue du site tu ne peu plus rien faire....une chance que j'en avais une copie en réserve...sinon j'aurais même pas eu accès a MES propres traductions! Donc mon espace de stockage de mon pseudo tricotinette...et bien il est plein, mais il ne me sert à rien...j'ai vraiment aucun accès aux docs! J'ai même demandé de l'aide au soutien de MSN groupe et voila leurs réponses:


Tel que nous vous l'avons indiqué, puisque l'animatrice du groupe ne vous répond pas, il n'y a pas moyen pour vous de récupérer vos documents.


Donc si vous allez sur des groupes MSN faites-vous des copies de vos documents!!! C'est très important!!!


Mais elle a libéré juste un document,( je dis libéré...mais c'est effacé...j'ai même pas eu le doit de le revoir!!) j'imagine que lorsque elle va copier/coller mes autres traductions dans sa banque de patrons...signé à SON NOM (elle va finalement libérer mon espace de stockage.


Donc je vais peut-être bien finir par avoir tout mon espace....c'est quand même assez frustrant de devoir attendre après  ce qui nous appartient.

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy