mardi 29 avril 2008

Tricotins pour mitaine (Les deux en mauve)

Publié par Marylou : 09:18:00

29 avril 2008




Bon voila les photos, pour avoir une idée de son format, comparativement au kk rond bleu.
J'ai pas eu le temps encore pour tester la mitaine....mais j'ai testé qlqs rangs question de voir comment c'était de tricotiner sur des tiges souples. Et bien c'est pas mon préféré, c'est certains que les tiges ne briseront jamais, mais c'est le genre de tête "ventouse" que j'aime pas, car nous devons souvent poser le bout du doigt sur le dessus de la tige, et c'est pas agréable, le bord est dur et creux... à la longue cela devient sensible...peut-être que j'ai des doigts douillets lol! Mais bon c'est mon opinion perso!









0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy