vendredi 30 mai 2008

Hier soirée cinéma….”sex and the city”

Publié par Marylou : 12:00:00
 

 Hier soir petite soirée cinéma!



Même pour ceux qui ont pas eu la chance d'écouter la série (comme moi :P) le film est quand même très intéressant, ont est pas trop "perdu", il y a un résumé "vite fait" au début....ce qui nous donnes une bonne idée des personnages!


[gv data="http://www.youtube.com/?v=fYb-1hI9tr8"][/gv]


 

Voila la boutique de biscotte une copine de Ravelry,


 elle fait des superbes laines teintes à la main!!!


La couleur pastèque est trop BELLE!


Donc un peu de pub pour elle


http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5569424


 


Et bien j'ai déjà hâte à la prochaine saison de « lost » Hier soir c'était la dernière de la saison 4, et je doit dire que c'est ma saison préféré, vraiment très bon. Les auteurs ont vraiment le tours de nous accrocher avec des rebondissements et des mystères encore non résolu!



 

1 commentaires:

Biscotte a dit…

WOW Bravo pour ton nouveau blog et toute ta belle présentation !! Ça va vallu le coup d'y passer 2 jours ;-)

Merci pour ta publicité hihi !!

Maintenant je vais aller ajouter l'adresse de ton nouveau blogue dans mon "blogline" !! ;-)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy