samedi 14 juin 2008

Et oui encore un achat de laine….

Publié par Marylou : 18:18:00



Ah! Je ne devrais jamais passer dans le coin de la laine.....je ne suis pas capable me retenir MDR! Mais elle est vraiment belle et douce....et pas $$$$. Donc voila mes nouvelles balles de laines! Je vais voir tous les jours ou mon tricotin est rendu, et bien, il vient de traverser la frontière youpi!! Donc au début de la semaine il devrait être ici! yé! yé!






p1140051.jpg



p1140067.jpg



p1140055.jpg

 

4 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Ces pelotes sont vraiment belles, j'aime beaucoup leur brillance...

Dreiss a dit…

J'aime bien la couleur de tes balles, c'est joyeux et ça fait sourire quand on tricotine avec ;) Tu as déjà des idées de projet ? Et c'est quoi le tricotin que tu attends ? :)

Marylou a dit…

C'est un tricotin extra fine gauge pour bas! :) j'ai vraiment très hâte!

http://www.decoraccentsinc.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SK%2D002

Biscotte a dit…

Hihi : moi aussi j'ai vu le spécial hier chez Walmart... mais j'ai réussi à tenir bon... ( mais il a fallu que je me sauve en courrant !! lolll )

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy