jeudi 26 juin 2008

un ti-bas à la fois….

Publié par Marylou : 11:48:00
Bon jeudi chères lectrices!

J'ai eu peu de temps pour mes tricotins dernièrement, mais hier j'ai retrouvé avec joie mon tricotin à bas voila j'ai fini le talon!!

J'ai aussi teint 100g de laine pour faire un autre modèle de bas ....je vais mettre les photos au courant de la journée!

 

Voila des photos du bas! Il avance bien, mais puisque j'ai des grands pieds, j'ai encore long à tricotiner :P





 

Et voila la teinture: mauve délavé et vert !

p1140216.jpg

5 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Chouette ta teinture ! Mais comment tu fais ? Parce que j'avoue que j'aimerais bien essayer mais que je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Biscotte a dit…

Ton bas est superbe et ta teinture l'est tout autant ;-) !!!

J'ai hâte de voir le bas terminé !

Dreiss a dit…

Il est superbe ton bas, le patron est d'Isela ?? Pff Marylou tu deviens une pro de la teinture, je suis jalouse ;)

motilou a dit…

je suis tjrs etonne de ce que tu peux faire avec ton tricotin, bravo

chatonne a dit…

Je savais pas qu'on pouvait faire des bas au tricottin. Jolie couleur la laine

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy