vendredi 1 août 2008

Bon vendredi!

Publié par Marylou : 14:58:00

Voila une tricoticopine du forum et blog'copine, participe à un concours, donc voila si vous pouvez aller faire un petit tours et voter pour l'aider à gagner, son écharpe est tellement jolie flower , elle mérite de gagner! Donc GO pour melusinetricote


 


Voila je cite l'explication:








Bonjour à tous (toutes) !


 



Il y a quelques temps, j’ai créé un modèle d’écharpe, ‘Irene’. Vous avezété nombreux (-ses) à l’apprécier. Aujourd’hui, je participe à unconcours de créations avec ce modèle. Si vous avez aimé ‘Irene’, vous
pouvez me soutenir en votant ici : http://www.femmes-creatives.fr/fiche_315.html (cliquer sur ‘voter’).
Vous
pouvez voter une fois par jour, alors n’hésitez pas ! Je me bats contre
des recettes de cuisine et ça va être difficile de gagner…
Merci pour votre aide !

 


Voila une photo de mes stitch makers!


Ils sont pour les tricotins, ils ont des grandes anneaux pour bien se fixer aux tiges des tricotins KK!


Ils seront bientôt disponible dans ma boutique!


 


 


p1140469.jpg

1 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Merci de parler dema participation au concours, Marylou, c'est super gentil !

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy