vendredi 17 octobre 2008

AHHH! Les belles histoires de Nicholas Sparks

Publié par Marylou : 10:49:00


J'ai bien aimé le film, je suis une fan de l'écrivain Nicholas Sparks, c'est de sa plume que l'ont doit les films; The notebook, A Walk To Remember et Message in a Bottle. Comme dit mon homme.....c'est des histoires pour filles! Impossible de regarder ou de lire ses livres sans verser une larme, dans mon cas un torrent de larmes lol!  Perso, j'ai la larme facile  Je m'en suis vraiment rendue compte lorsque un jour.... ma fille  écoutait Dumbo....  j'avais la larme à l'oeil!  Là je me suis dit , ouf!! je suis un cas désespéré!  Bah! c'est juste qu' au cinoch, je suis contente qu'il fait si noir LOL!!!   Donc si vous êtes fan de ce genre de film, je vous le conseil! Les acteurs sont géniaux!


Bon vendredi à vous!


 


0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy