vendredi 5 décembre 2008

Ahhh du soleil aujourd’hui!

Publié par Marylou : 14:01:00
Réactions : 
Cette semaine j'ai essayé la fameuse pâte fimo! C'est bien le fun, et une fois la cuisson fini c'est vraiment très "dur" comme résultat! Donc voilà j'ai fait des petites fleurs, j'ai trouvé les informations pour les réaliser sur le web. Puisque je voulais des petites fleurs pour me faire des marqueurs, c'est tout petit a manier.... donc j'ai du reprendre qlqs fois. Mais bon pour un premier test je suis quand même bien contente :)



et voila une petit ensemble de marqueurs:





J'ai aussi fait des marqueurs de mailles différents qui sont parfait pour les tricotins FG. j'ai vue cette sorte de marqueur sur etsy et j'ai fait WOW cela va être parfait pour mon tricotin à bas, puisque les anneaux sont trop grosse.





 J'ai été au cinéma la semaine passée, voir le film Twilight, la fascination. Wow je suis tomber sous le charme de cette belle histoire, et faut le dire, de Edward aussi.  Donc qlqs jours plus tard, la tentation étant trop grande je me suis acheté le tombe #1 de cette saga de 4 livres, si c'était pas du fait qu'ils étaient 25-30$ Le livre, et bien je serais partie avec la série au complet hihihi. Mais bon.... je suis chanceuse, c'est bientôt ma fête et Noël aussi  ;P ....donc j'ai mise sur ma liste de cadeaux les 3 autres livres hihihi.

Bonne fin de semaine à vous :)

 

3 commentaires:

chatonne a dit…

Oh sont super tes marqueurs fleurs, j'aime beaucoup

Biscotte a dit…

Tes petites fleurs en fimo sont vraiment superbes !! Tu es vraiment pleine de talent !!!

Sylvie a dit…

Comme toujours tu m'épates. Tes fleurs sont magnifiques

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy