dimanche 11 janvier 2009

Bon dimanche!

Publié par Marylou : 18:35:00
Et bien nous sommes maintenant à 201 commentaires! C'est super....bientôt il y aura une gagnante!

 Les filles je suis trop contente! J'ai fait une première vente du coté de la France! Les créations Marylou traverse l'océan! Vraiment trop cool!  Je dois certainement cette vente aux charmantes pub de Knit Spirit et Biscotte! :)

J'ai mise en vente dans la boutique des signets avec marqueurs/compteur! Un joli trio n'est-ce pas!

Stitch markers, row counter and bookmark/marqueurs de mailles et signet

Stitch markers and bookmark/marqueurs de mailles et signet

Bonne soirée chères lectrices! N'oubliez pas de laisser un commentaire si vous voulez tenter votre chance pour le 250 ieme commentaire!

 

3 commentaires:

chatonne a dit…

Oh mais c'est cool, je suis contente pour toi

KnitSpirit a dit…

Je viens de te taguer ! ^^

Sylvie a dit…

Bravo pour cette vente outre-mer. Félicitation tes créations sont toujours aussi magnifiques

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy