mardi 20 janvier 2009

Bon mardi!

Publié par Marylou : 11:30:00

Je viens de découvrir des drôles d'aiguilles à tricoter, elles sont lumineuses! Vous les connaissez? Elles sont en spécial chez Mary Maxim pour 16.97$ pour 4 paires! Au lieu de 83.97$ Wow Tout un spécial!




J'avance tranquillement dans mon encours du sac de twilight, j'ai le fond de fait et je tricote le devant pour le moment. Ça va encore bien pour l'instant mais la partie la plus difficile vas être la bandoulière car elle est en motif de câble...ce que je n'ai encore jamais fait.

  La semaine dernière j'ai une vente qui est partie pour UK!! Wow c'est toujours le fun de voir s'envoler ses créations de l'autre coté de l'océan. Voila un nouveau kit de marqueurs:



Bonne journée! Je retourne à mon tricot!

 

 


 


 

4 commentaires:

Niala a dit…

Des aiguilles lumineuse!! quelle bonne idée! Des marqueurs en zipper WOW génial!!!

dubuis a dit…

des aiguilles lumineuses? cela doit faire mal aux yeux non? quels avantages? mais bon pourquoi pas juste pour le fun . moi pour m'enlever mes aiguilles banbou! merci pour l'info.

chatonne a dit…

Oui j'ai déjà vu ces aiguilles, personnellement je trouve que c'est rigolo, un gadjet mais je ne suis pas tentée de tricoter avec. Depuis que j'ai essayé les aiguilles de bambou je ne tricote qu'avec ça.

Biscotte a dit…

Ohh trop mignons tes marqueurs !!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy