samedi 31 janvier 2009

Dernière journée du mois de Janvier!

Publié par Marylou : 14:39:00
Et oui déjà un mois de terminé pour 2009....cela passe vraiment trop vite!

 

Pour le mois de février, sur le forum "tricotin,moment magique", il y a comme projet "le sac pop-corn"! C'est une de mes créations perso que je partage avec vous ! Petit sac bien simple à réaliser! Donc si vous aimez le tricotin allez y faire une petite visite!

 

 J'ai presque fini mon deuxième panneaux pour le sac twilight! Je prend de la vitesse yahouu! LOL! Mais j'appréhende les prochaines étapes....hummm des câbles.....bah ont verra bien arrivé là!

 

  J'ai trouvé ceci dans les liquidations de mon épicerie....vraiment pas cher!!! 0.96 $ pour 4 pots de Wilton! J'ai acheté les mêmes à vraiment plus $$$ il y a qlq mois!



p1170154.jpg

 

Bonne journée à vous tous!


 


 

2 commentaires:

chatonne a dit…

Méchant rabais, c'est une erreur d'étiquetage ou bien c'était en liquidation parce que c'est pas populaire? TK dans les colorants alimentaires les Wilton c'est le top

Dreiss a dit…

Suis pas inquiète, je suis sûre que tu vas y arriver sans problème à ces câbles :)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy