mardi 6 janvier 2009

Fini mon wrap’n roll

Publié par Marylou : 16:15:00
 

et voila il est fini....et c'est vraiment pas long à confectionner!moins de 1 heure!! Mais cela donne un petit foulard tubulaire. Je sais pas si  la laine était plus volumineuse, le tube serait plus gros??? Je vais devoir faire le test! :)





Durant les vacances des fêtes j'ai découverte la série "moonlight"  elle jouait au canal ztélé. J'ai adoré! Et oui encore des vampires hihihi, je suis devenue fan de vampire, mais juste les gentils...et jolis :P c'est dommage qu'il y a eu seulement une saison. **(En effet, malgré de très forts taux d'audience, entre 7.5 et 8.5 million de spectateurs par épisode lors de sa diffusion aux U.S.A. et le fait que de nombreux fans ont essayé d'organiser le sauvetage de cette série, celle-ci s'arrêtera après une seule saison.) Je vous encourages à l'écouter si vous avez la chance. La saison est aussi en coffret DVD.



**Citation de :http://fr.wikipedia.org/wiki/Moonlight

 

1 commentaires:

Sylvie a dit…

Il est sensas ce foulard. Félicitation Marylou!!!!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy