mercredi 28 janvier 2009

Il y a des jours…

Publié par Marylou : 13:29:00
Réactions : 
Cette nuit j'ai eu une autre vente sur etsy, Youpi!! Donc j'ai vite fait d'aller le poster avant que la neige s'accumule.  Dans un stationnement de magasin, j'étais encore dans mon auto en train de mettre mes gangs, lorsque le M. du véhicule qui venait de se stationner à coté de moi à ouverte sa portière dans la mienne, j'ai eu droit à un gros boumm. Je me suis aussitôt dirigé vers la portière en question pour vérifier les dégâts....mais bon par chance j'ai une van qui a des bandes en caoutchouc, donc alléluia pas de marque. Faut pas se méprendre je comprend très bien que ce genre d'accident peut très bien arriver, et sur le coup je voulais juste lui signifier et vérifier le tout!! Donc je regarde le dit M. sortir en m'attendant qu'il regarde ce qu'il venait de faire...mais non....rien    Donc je lui fait remarquer poliment qu'il vient d'ouvrir fermement sa porte (et non pas d'effleurer) sur la mienne. Et il me passe devant sans sourciller...je lui répète et là j'ai eu droit à "ben c'est pas de ma faute" NON MAIS!!! À ce moment précis ma politesse c'est quelque peu envolé ... J'ai du lui crier "c'est de la faute à qui d'abord" car le M. en question  continuait toujours son chemin en m'ignorant totalement. pffff! Mais où s'en va  la politesse de nos jours Voila c'est mon coup de gueule de la journée!

  Bon changement du sujet! Il y a pas juste des mauvaises nouvelles!!!J'ai remise en boutique deux nouveaux kits de marqueurs coccinelles , les premiers étant déjà vendu yéyé!Donc voila les nouveaux ajouts!







J'ai aussi reçu mes aiguilles de chez Mary Maxim! Livraison très rapide! Elles sont bien jolies! J'ai bien hâte de les tester!

p1170085.jpg

Bonne journée!

 

1 commentaires:

chatonne a dit…

Non mais c'est vrai qu'il y a du monde effronté dans la vie et moi aussi ça m'ennerve. J'ai hâte d'avoir du feed back de tes nouvelles aiguilles

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy