vendredi 13 février 2009

Bon vendredi 13!

Publié par Marylou : 10:30:00
Ahhhh vendredi 13! Êtes-vous superstitieux? Moi pas vraiment, c'est pas trop mon genre, mais ma fille ce matin en parlait, et se demande bien si la journée va bien se passer, elle avait déjà inscrit sur le calendrier, il y a déjà de cela plusieurs semaines, "journée de malheur" sur la case du 13 février :x  Pour les mordus de films d'horreurs, il y a un nouveau Vendredi 13 qui sort aujourd'hui.....hé oui, Jason est toujours vivant MDR.

  Hier soir j'ai fini mon deuxième morceaux en câble pour mon sac, youpi! Il me reste que le long morceaux qui se trouve à être les cotés et la ganse! Je suis bien fière pour le moment, mais là vient la partie avec 3 câbles....hummm j'espère pas faire faire des noeuds avec les câbles hihihi!

  J'ai mise deux nouveaux kits dans la boutique Etsy hier soir....

 

  Stitch markers and bookmark/marqueurs de mailles et signet

Stitch markers/marqueurs de mailles

Donc bon vendredi 13 :P

 

4 commentaires:

chatonne a dit…

Oh non moi pas être supersticieuse lol! Ah non Jason est pas ressussité pour la 92e fois lol!

luciep a dit…

ils sont beaux tes marqueurs de maille. J'aime bien l'effet "fleur emprisonnée". Moi je trouve que vendredi 13 ça porte bonheur :-)

Niala a dit…

Tes nouveaux marqueurs sont vraiment superbes! Pour moi je vendredi 13 est vraiment chanceux car je suis née un vendredi 13 ! :o)

Dreiss a dit…

Beh nous on a essayé de jouer pour le loto, mais bon sans succès ... tant pis, ma future montagne de laine n'est que partie remise ;)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy