mercredi 18 février 2009

Il neige…

Publié par Marylou : 22:22:00
Moi qui était tellement heureuse de voir le beau soleil enfin!  voila qu'il y a de la neige et du vent.....  

 

Nous avons eu droit a une mini dose de luminothérapie.  Pas assez pour recharger ma batterie!

J'ai avancé mon sac au tricot en écoutant star académie, et oui j'adore cette émission! Et je trouve le spectacle du dimanche tellement bon et beau! Dimanche dernier il y avait Patrick Bruel (vraiment trop charmant), Isabelle boulay et un retour du groupe The Box!

voila le Duo Isabelle Boulay et Maxime, le plus beau duo de la soirée selon moi ;P

[gv data="http://www.youtube.com/?v=CrtvytquOvM"][/gv]

Et le numéro avec Patrick Bruel

[gv data="http://www.youtube.com/?v=kmHg4XW24ZE"][/gv]

J'ai fait des nouveaux marqueurs je vais mettre les photos bientôt!

Voila mon petit st-valentit de toutou hihihi! Est-ce que vous trouvez qu'il a une belle binette! Quels beaux yeux....c'est mon ti-pou d'amour....il aura bientôt 6 ans! oufff cela passe vite!

 

Bonne soirée!

 

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy