dimanche 22 mars 2009

Hé oui enfin ;)

Publié par Marylou : 14:23:00

Hé bien c'était hier que le film Twilight sortait enfin en DVD!  Il y avait au best buy un joli coffret en édition limité! Une amie a moi a eu la gentillesse de m'en acheté un, une chance car ils se sont vendu à une vitesse folle, car ils étaient a 18$! Pas plus cher que le DVD régulier. L'ensemble comprend le DVD version 2 disques, une belle boite de collection, 10 photos et une code pour un "habillage" tego d'une valeur de 13$! J'ai prise le mien pour le dos de mon ipod :) héhéhé!


Voila ce joli coffret!


projet2.jpg


 


Pour les tricoticopines du forum tricotin, pour le prochain mois, il y aura en vedette le foulard bohémien de Neige! Elle a eu la très grande gentillesse de nous préparer un document avec des superbes photos des étapes a suivre! Un gros merci à elle!!! Donc c'est à suivre.....


Pour le moment j'ai mise mon tricot de mon sac twilight de coté, car j'ai eu un "flash" pour un projet tricotin! hé oui le tricotin me hante dans mes rêves MDR! Donc je veux faire des tests, pour voir si mes idées sont réalisables!!!! Ma boutique étant pas mal pleine je prend aussi une pause marqueurs, même si cela me démanche hihihi car j'adore faire cela!


N'oubliez pas le concours :) Nous sommes a 6 participantes !


 

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy