mardi 28 avril 2009

Agréablement surprise…

Publié par Marylou : 10:26:00
Vendredi passé je recevais un message qui me disait que j'avais gagné une paire de billet pour le spectacle de Gavin Rossdale. Je me souvenais d'avoir participer, mais qui est ce chanteur??? Son visage me dit quelque chose....mais sans plus.

Donc je "google" Gavin Rossdale (vive l'internet)  pour en savoir plus.... et de m'assurer que le style de musique me plaît .....Donc Gavin Rossdale, est le chanteur, guitariste et compositeur de l'ex-groupe britannique Bush (1994-2001) .Je ne connaissait pas vraiment , mais avait déjà entendu leurs musiques à la radio.   Mais j'ai trouvé pourquoi son visage me disait qlq chose , il était Balthazar dans le Film Constantine que j'avais déjà vue au cinéma. Question potin, c'est le mari de Gwen Stefani.

Donc je suis allé voir le spectacle sans attente, à l'entrée nous avons découvert que il y avait plus de 5 pages pleines de noms de gagnants....moi qui était si contente d'avoir gagné pour une fois LOL ma ballonne c'est quelque peu dégonflé.... lorsque je suis arrivé j'ai presque rebroussé chemin à la vue de la salle de spectacle, je m'attendais à une salle avec table et chaise mais non une salle vide avec le stage seulement, hummm mon coté "matante" a remonté en surface LOL Je me suis demandé si c'était un show pour moi hihi ! Donc ont a convenu d'écouter quelques chansons pour voir avant de partir....... et je suis sortie......oui...oui.........mais  à la toute fin........et séduite à 100%!  J'ai fais ce dimanche là une belle découverte!

Voila des vidéos:

[gv data="http://www.youtube.com/?v=No8e0OE9QAU"][/gv]

[gv data="http://www.youtube.com/?v=OuKb7DMx6f8"][/gv]

Et voilà un du temps du groupe Bush que vous avez surement déjà entendu.....ils avaient vendu plus de 6 millions d'album...

[gv data="http://www.youtube.com/?v=Q7RVp3DvX1o"][/gv]

1 commentaires:

chatonne a dit…

eh ben c'est un chouette cadeau surprise ça

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy