mercredi 1 avril 2009

un petit coucou de Coco!

Publié par Marylou : 01:19:00
Aujourd'hui les mousses étaient en journée pédago! Nous avons été louer un film pour écouter en famille! Nous avons pris le film Volt...... voila la bande annonce! C'est vraiment très bon! J'ai beaucoup aimé!!!! J'adore le hamster LOL!

[gv data="http://www.dailymotion.com/swf/x83ffl_volt-star-malgre-lui-bandeannonce-t_shortfilms&colors=foreground:B426E0;&related=1"][/gv]

Et ensuite ma fille voulait que je photographie son joli coco! Donc voila il va avoir 2 ans bientot! Il est un vrai namour!!

p1180439.jpg

p1180440.jpg

p1180435.jpg

3 commentaires:

chatonne a dit…

Oh il est ben beau.

Biscotte a dit…

Trop cute les photos de ta fille avec son coco !!! :-D

Niala a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon Hoodie! Et ce petit Coco est vraiment trop mignon! :O)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy