jeudi 9 avril 2009

youpi j’ai réussi!

Publié par Marylou : 15:52:00
Voila j'ai fini un sac idéal pour le rangement de nos accessoires de tricot, tricotinage, écolo-sac pour le marché et même pour les outils de jardin!  

 

C'est la dernière journée d'école de la semaine pour les mousses, c'est les vacances de Pâques! ils retournent seulement mercredi prochain! Gros 5 jours de congé :) Et j'imagine le niveau d'excitation dans la maison dimanche, lundi, mardi....avec le taux élevé de sucre  j'espère qu'il fera beau pour qu'ils puissent aller jouer dehors MDR!!!!

 Voici  le sac en question!

sac.jpg

5 commentaires:

chatonne a dit…

Wow il est super débile ce sac là, j'adore.

StayMa a dit…

Il est vraiment bien réussi... j'aurais peur de le salir si je le prenais pour les outils du jardin...hihih il est bien trop beau pour ça! As-tu un tuto de ça quelque part! Tu ferais surement des heureuses!

Bise StayMa

motilou a dit…

eh bien, j espere qu il fera beau pour toi aussi, que tu utilises ton beau sac dehors !

Dreiss a dit…

Marylou ... Tu couds ???? Il est génial ce sac !!!

Biscotte a dit…

OUAOU !! bravo, quelle réussite !!!

Quand est-ce que tu vas en vendre dans ta boutique Etsy ?? :-D

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy