lundi 4 mai 2009

Bon lundi :)

Publié par Marylou : 15:23:00
Que demander de plus que du beau soleil comme aujourd'hui! C'est cette période que j'aime le plus, du beau soleil et une température agréable! 

J'ai commencé mes mitaines lardée de chez biscotte avec la technique du magic-loop, voir ce lien c'est un super vidéo de Knit Spirit. Pour moi c'est plus facile que  les DPN. Dès que j'ai un peu plus long de tricoté....des photos promis....

J'ai passé une commande pour des kits de perles blue moon. Je suis bien contente car elles sont difficile a trouver :) Donc des kits de marqueurs prochainement!

Vendredi passé j'ai été avec mes girls voir le film "encore 17 ans" Elles étaient bien heureuse de voir sur grand écran Zac Efron :P J'ai bien rigolé, c'est un petit film léger mais divertissant!

Et voila une autre pochette...et oui encore LOL L'étage du haut est pour les aiguilles circulaires et des petits accessoires et la section du bas est pour les aiguilles DPN et les longues! Je suis bien contente du résultat! Petit bémol, j'ai prise des restant de tissus....les sections tissus à fleurs ne sont pas droites donc ont a l'impression que c'est croche...sniff

p1180722.jpgp1180732.jpgp1180729.jpgp1180717.jpg

 

2 commentaires:

chatonne a dit…

Sont très joies tes pochettes

KnitSpirit a dit…

Vive le magic loop ! C'est vraiment hyper pratique ce truc !

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy