mercredi 20 mai 2009

Taguée par Driess

Publié par Marylou : 11:57:00

J'ai été taguée par Driess.


Le principe est très simple, il suffit de mettre sur son blog la 6e photo de son dossier ou album photo le plus récent.

Sur ma carte mémoire la 6e photo est celle d'une visite à Ottawa fin Août 2008 :P

 

p1140662.jpg

Je tag celles qui veulent bien participer !

Et bien voilà ou j'en suis rendu avec ma mitaine lardée....encore qlq centimètres et je débute les diminutions! :)



p1180884.jpg



Je vous laisse un lien d'un tuto pour un petit pot en tissu. C'est mignon et je trouve que cela serait parfait pour y mettre un encours à coté de mon divan :P hihihi encore un projet de plus à ma liste!

Atelier de Kitty



Bonne journée à vous

border21.png

3 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Ca me donne envie de voyager ta photo !
Ta mitaine promet d'être superbe, elle est presque finie ! ^^

Biscotte a dit…

WOW la belle fraise !! hihi ;-)

chatonne a dit…

Elle va être superbe cette mitaine

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy