lundi 11 mai 2009

Un peu de changement :)

Publié par Marylou : 18:50:00


 Et bien comme vous pouvez le constater j'ai changé le look de mon blog :) En fait c'est que j'ai changé ma bannière de ma boutique Etsy et j'ai mise la même ici :) Je trouvais mon autre trop ordinaire hihihi! J'ai acheté un "set" sur ce site ! Il y a des tonnes de magnifiques graphiques! 

    Je suis vraiment trop nul en tricot......mais très patiente lol! Ça fait 4 fois que je recommence mon poignet de ma mitaine lardée grrr. Je vais être championne du magic-loop bientôt! La laine est très belle j'ai hâte d'en avoir plus long de fait pour vous montrez le tout!

  J'ai ajouté un kit dans ma boutique! J'ai reçu un commande de 38 kits de perles en fimo la semaine dernière, donc d'autres kits en vue...

 



 

Stitch markers/marqueurs de mailles

 Mes petites semences ont germés.....et oui déjà!  J'ai mise les petits pots sur le dessus du réfrigérateur, j'ai entendu que la chaleur qui en dégage aide à la germination! Et voila aujourd'hui j'ai eu une belle surprise! Voila ....

p1180801.jpg 

p1180806.jpg

 

  Donc bonne semaine chères lectrices!

4 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Très sympa ce changement ! Bonne semaine à toi.

Biscotte a dit…

WOW !! J'adore ta nouvelle présentation !!!

chatonne a dit…

Super cool ton new look

louise a dit…

bonjour ses tu possible d avoir le patron de pantoufle au tricotin je le voie pas sur ton site merci

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy