jeudi 18 juin 2009

Le temps des fleurs …..

Publié par Marylou : 19:51:00
J'ai prise des photos de ma pivoine et de mon ancolie.....elles sont tout en fleurs :) trop belles!!!







J'ai ajouté un nouveau kit de marqueurs dans la boutique....ils sont tout petits et très beauuuuu.

Allez faire une petite visite!





J'ai aussi fini un sac. Il est presque parfait lol! Ma machine "rush" lorsque c'est épais donc j'ai  un peu de misère à faire ma dernière couture lorsque je passe vis-à-vis les ganses. Donc j'ai du recommencé plus d'une fois....donc en dessous des ganses c'est pas parfait...voila en photo:



Mais sinon voila comme il est mignon :) Je mise double épaisseur de tissus au lieu de mettre du pellon, donc il est "mou" :)

Donc je vais vaincre ma peur de la légère imperfection et le mettre ici à vendre :)

Donc joli sac pour tricot!! Prix 25$  Can. (livraison non-incluse) Les prochains qui se retrouverons enfin en boutique serons 30-35$ US selon le tissus. Donc laissez moi un message si vous le voulez :) Il est VRAIMENT très joli!!! Vendu :)

 









Donne bonne fin de journée :)

 

2 commentaires:

chatonne a dit…

Eh ben t'es rapide toi. Jolis ces marqueurs de mailles

Pamplemousse a dit…

Mon Dieu qu'il me tente ce sac....Ho pis oui je le prend. Je vais t'envoyer un email quand le transfert d'argent va être fait sur paypal.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy