jeudi 6 août 2009

Projet “in the hoop”

Publié par Marylou : 14:24:00
J'ai découvert dernièrement des projets qui sont  fait dans le "hoop" de la machine à broder :) Super cool!  J'ai acheté deux patrons de mini pochettes :)  C'est super sympa à faire et pas trop compliqué ;)

Le Humbug bag et le Pooch pocket



P1200144.jpg picture by creationsmarylouP1200146.jpg picture by creationsmarylouP1200147.jpg picture by creationsmarylouP1200148.jpg picture by creationsmarylou

P1200149.jpg picture by creationsmarylou

Bonne journée à vous

5 commentaires:

ninoune a dit…

Super ravissant! j'adore la pochette triangulaire!!
mais ça fait petit (par rapport à votre main), il me parait?
je vais de ce pas jeter un oeil sur les modèles qu'ils ont!
Bonne soirée

Pamplemousse a dit…

Elles sont belles ces pochettes ! Je crois que je vais faire le Pooch pocket, pour la laisse de ma chienne !

kalcou a dit…

Très belles réalisations
J'aime beaucoup
Amitiés

babouchka a dit…

trop mignon! en fait le patron n'est que pour la couture, il n'y a pas de broderie?

Dreiss a dit…

j'aime trop c'est trop cute !!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy