mardi 29 septembre 2009

ohhh trop jolie!

Publié par Marylou : 17:09:00
Aujourd'hui le facteur a apporté un petit paquet pour moi :) C'est un coup de coeur que j'ai pour cette couleur .... je vais avoir de jolie mitaine "watermelon" Ahhhh trop belle cette laine de chez Biscotte :)

 

 



J'ai reprise le tricotage de ma seconde mitaine lardée...elle avance tranquillement! Ma mimi va avoir les mains bien au chaud :)



J'ai commencé un nouveau petit sac pour tricot! J'ai bien hâte de voir le résultat, je vais revenir avec des photos très bientôt ... promis !

  Voyez ce que j'ai trouvé sur Etsy....c'est vraiment pas croyable .....ont dirait des vrai! LOL :) 



C'est des petits savons :) Allez voir cette boutique, c'est vraiment incroyable toutes les petites merveilles :) Et pas trop $$!

Bonne fin de journée :)

Ah oui !voila un petit vidéo que je trouve troppppp cute!!! Avec une chanson que j'ai tellement écouté plus jeune lol!

[gv data="http://www.youtube.com/?v=OswhLuvbDi0"][/gv]

 

 

 

 

 

1 commentaires:

Pamplemousse a dit…

J'ai achetée des savons dans cette boutique.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy