vendredi 27 novembre 2009

Bon Vendredi :)

Publié par Marylou : 10:18:00
Déjà vendredi....ouf que la semaine passe vite! Je suis sortie hier au cinéma avec un amie, j'avais une forte envie de retourner voir "New moon" lol.....mais puisque je suis allé sans mes filles, j'ai promis de retourner avec elles hihihi donc c'est que partie remise. J'ai été voir hier soir le film "Les deux font la père" de Walt Disney Pictures avec John Travoltat et Robin Williams. Vraiment très drôle comme film :) J'ai beaucoup aimé!!!!

[gv data="http://www.youtube.com/?v=RhY8AP806tU"][/gv]

Voila ma dernière création :) Un petit sac hérisson. J'ai utilisé pour la première fois l'aiguille double :) Cela fait un joli point décoratif .







 

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

 

2 commentaires:

Jennylune a dit…

C'est tout choux ton sac! Je suis pas encore aller voir New Moon :( c'est un peu difficile d'aller au cinéma , ma petite n'a que 4 mois, et j'ai pas de gardienne alors...je patiente !

zabelle a dit…

oh la bande annonce en lien est géniale!!!!
merci
bon week-end

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy