lundi 16 novembre 2009

Coucou :)

Publié par Marylou : 15:28:00
Bon début de semaine à vous :) Je retrouve la forme et plus personne est malade à la maison! Youpi!

Cette semaine c'est la grande sortie de New Moon Youpi! j'ai tellement hâte!

Voila la dernière broderie que j'ai fait! Je vais surement en faire un sac pour tricot "cho7". 

J'ai aussi acheté des nouvelles feuilles de feutres pour faire des mono monstres:)



J'ai prise en même temps des photos de mes encours, car même si je tricote pas vite et souvent, j'avance un peu lol.

une écharpe avec ce fil magnifique, mais tellement fin....cela avance pas vitttteeeee.





Et mes fameuses mitaines lardés, elle aussi avance ;)



Et le tout dans mon sac "panier" hihihi



Hier j'ai été voir le film  "2012" . C'est un très bon film d'action, qui nous fait réaliser que nous sommes sans défense contre une nature qui se déchaîne!

1 commentaires:

chatonne a dit…

Sympa ta laine pour ton écharpe. Les mitaines lardées vont être belles, faudrait vraiment que j'essaye cette technique.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy