jeudi 10 décembre 2009

J’ai mon cadeau!

Publié par Marylou : 21:40:00
j'ai reçu mon prix aujourd'hui :) Trop contente!!!!! Donc voila une photo du contenu :

Un livre couture "stitched in time":)

P1220607.jpg picture by creationsmarylou

Il y a un fat quarter "peinturé à la main"

P1220612.jpg picture by creationsmarylou

Un patron pour faire un super méga sac.....imaginez ce qu'il peut y contenir comme truc de tricot dedans loll

P1220613.jpg picture by creationsmarylou

du beau tissus, 5 yard au total!

P1220617.jpg picture by creationsmarylou

j'ai un gros faible pour c'est trois là hihihi

P1220618.jpg picture by creationsmarylou

J'ai aussi mise la main sur ce livre là! J'ai enfin un patron pour faire des Coffee cozy :) je voulais justement en faire :)Il est vraiment trop bien ce livre! beaucoup de petits projets sympa!  

Ah!! encore des projets à venir.....mais où est-ce que je vais trouver le temps! LOL!

P1220619.jpg picture by creationsmarylou

P1220620.jpg picture by creationsmarylou

 

Ce modèle est vraiment super....et réversible en plus!!

P1220622.jpg picture by creationsmarylou

P1220624.jpg picture by creationsmarylou

P1220625.jpg picture by creationsmarylou

P1220626.jpg picture by creationsmarylou

Donc voila! Bonne soirée !

 

 

3 commentaires:

chatonne a dit…

Quel joli cadeau. Je sens que tu vas encore nous faire des p'tites merveilles.

Jennylune a dit…

J'aime beaucoup ton livre, il y a de belles choses dedans! Allez...au boulot lol ;)

nathalia a dit…

coucou Marylou
superbe tes broderies, sur quel site les as tu trouvé?
ils ont l'air bien sympa ces livres, de belles créas en vues
bises du sud de la france
nathalia ( du forum)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy