mardi 29 décembre 2009

un coucou au passage….

Publié par Marylou : 22:21:00
Désolé pour cette longue période sans nouvelles! Ah les vacances des fêtes c'est pas de tout repos hihihi! J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël!

J'ai reçu un superbe cadeau pour ma fête :) Une machine à coudre, la Brother CE-5000. Elle fait des jolis points que mon autre machine ne faisait pas héhéhé. J'aurais plus besoin de changer continuellement du mode Broderie/Couture sur ma He-240 ....et je dois avouer que j'aime tellement ma He-240 que je préfère coudre avec une autre machine et la garder pour broder seulement :) Question de pas l'user trop vite lol!



J'ai enfin eu trouvé le temps aujourd'hui pour faire une petite pochette à thé :) Voici le résultat de mon après midi :)



Et hop deux boutons ensemble pour en faire un unique :)





Et voila les jolis points :)



 

 

Les enfants sont en vacance, j'ai  fait avec eux des petits cadeaux "fait maison" pour Noël ! C'était très agréable et les enfants étaient bien heureux de faire des petites surprise pour grand-papa et grand-maman !



 J'ai gagné sur le site de Keyka lou un "fat quarter'' d'un mignon tissus!



 

Il est trop mignon :) J'ai bien hâte de le recevoir et de décider ce que je vais bien faire comme petit projet!

 

Pour finir je dois avouer.....je suis retourné une deuxième fois (avec mes girls) voir New moon.....et toujours sous le charme d'Edward et de Jacob hihihi.

 

Donc je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!

 

4 commentaires:

chatonne a dit…

Tu as été gâtée, pauvre machine elle ne sait pas le nombre d'heures de broderie qui l'attend lol!

Jennylune a dit…

Houaaaa! Une belle machine pour compléter! Chanceuse! C'est beau ce que tu as fais!

corinne a dit…

bonjour super vos réalisation mais ou trouvez vous vos livres et vos tissus merci beaucoup de votre reponse
bonne continuation

cassandra a dit…

effectivement elle fait de jolis points! reste à lui faire une housse! lol!
merci de ton com sur mon blog. Belle journée.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy