lundi 25 janvier 2010

Blog loving award

Publié par Marylou : 14:04:00
J'ai reçu de la part de Sophie de L'effet Créa un "Blog loving award" ! Je suis très touchée de cette nomination :)

Donc à mon tour je vais remettre ce prix à mes blogs chouchous :)

Par la suite vous devrez vous aussi remettre ce prix à d'autres blogs :)

 

C'est une façon super sympa de découvrir des nouveaux blogs super sympa! 

 




Voila mes nominations!

-Biscotte et cie


-Blog de Dreiss


-Blog de Niala


-chez Sephira


-Knit spirit


-Mailles après mailles


-Pamplemousse


Pour fini, je dois révéler cinq petites choses sur moi ...C'est le jeu...hé oui!

- Je suis une maman de trois enfants qui reste à la maison et qui adore faire des petites créations faits mains!

- J'adore les animaux, à la maison nous avons un chat, un chien, un lapin nain et deux hérissons !

- Je passerais mes après-midi à flâner dans les boutiques de laines et tissus hihihi

- J'adore la lecture et le cinéma.

- J'ai des 'toc' LOL exemple....je vérifie toujours deux fois les portes pour être certaine qu'elles sont bien fermée .... 

 Bonne journée !

4 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Merci !!!! C'est adorable !

Pamplemousse a dit…

Mon Dieu !! !! Je suis dans ta liste de tes blogs chouchous !! Si tu savais comme je suis honorée.

chatonne a dit…

Oh merci merci pour cet honneur:) Tu sais moi aussi je vérifie toujours 2 fois... pas juste les portes... tout ce que je fais lol!

ely a dit…

félicitation ma belle!!!!!!!!!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy