mardi 16 février 2010

un petit air printanier.....

Publié par Marylou : 16:11:00
 Un petit coucou rapido....pour vous montrez ce que je viens de terminer. Même si j'étais un peu septique au sujet du tissus à motif avec la broderie, j'ai continué la fabrication du sac!


Et bien finalement je suis assez contente du résultat!

 C'est des couleurs douces et j'ai ajouté aussi un point décoratif sur les cotés des sections de couleurs. Voila ma création du jour :P







Je sais pas pour vous...mais moi j'adore ce patron de sac là!! Maintenant que je me suis pratiqué...le prochain  sera pour la boutique :)

Bonne journée!

7 commentaires:

Jenny a dit…

Wow, j'adore, il es super beau! MMmmm vraiment, j'aime beaucoup le motif! Le sac aussi! Il est grand?

Marylou a dit…

@ Jennylune: Merciiii! Oui c'est un bon format..c'est mon plus grand à ce jour hihihi! J'ai fais beaucoup de sac de keyla lou...et ils sont plus petit que cela.

Sofee a dit…

Tres cute et frais ! Bravo !
becs becs becs

chatonne a dit…

Jolie couleur printanière

Marylou a dit…

@ Sofee et Chatonne: Merci beaucoup!!

M a dit…

Superbe!! J'adore les détails de couture! Bravo!! Je n'ai pas encore eu le courage d'essayer ce modèle du livre...un jour, un jour! ;-))

Marylou a dit…

@ M comme Maman: Merci beaucoup :) Je t'assure qu'il est vraiment très facile :) J'ai triché un peu...j'ai mise des ganses "tout fait" :P

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy