lundi 15 mars 2010

Bon lundi!

Publié par Marylou : 22:06:00
Aujourd'hui j'ai fini une jolie pochette :) Je suis bien heureuse du résultat! C'est un motif de chez Urban, je suis totalement  addic de leurs motifs!






C'est ce samedi que New Moon arrive en DVD :) Je sais je me répète LOL Mais que voulez vous j'ai tellement hâte !!!! Chez best buy, ils offrent encore une fois un coffret édition spécial. J'avais acheté le premier coffret qui était lui aussi fort joli:



Et voila celui pour New Moon, boîtier métallique et figurine Edward!
Best buy ouvre ses portes spécialement à 00:01 durant 1h le 20 mars!!
Est-ce que vous allez acheter le DVD New Moon?



Bonne journée!

8 commentaires:

chatonne a dit…

Non non non c'est trop beau cette pochette!!!

Pamplemousse a dit…

Très belle cette pochette !! Est-ce que tu va la mettre dans ta boutique ?? Elle me tente pas mal, surtout avec le petit chat :D

Marylou a dit…

Merci les filles :) Oui elle va être en boutique! J'attends car je vais faire d'autre pochettes et sac pour la boutique et je vais tout mettre en même temps! :)

Camille à la Vanille a dit…

Encore une fois, tu nous épates!La pochette est super jolie!Quant à Twilight, j'avoue, je ne connais pas ;o( Tu m'en veux pas, hein??

Piafette a dit…

mignonne cette pochette. le DVD New Moon, c'est Twilight 2? Je vais pas acheter le DVD je préfère les bouquins, même si j'ai trouvé que en film le 2 était mieux que le 1^^

Marylou a dit…

@ Camille à la Vanille: Merci ;) bien non je t'en veux pas lol! Les films sont très bien ... mais les livres encore mieux!

@ Piafette: Merci:) Bien d'accord, les livres sont beaucoup mieux. J'ai bien hâte au prochain film: Eclipse :) Nous ici c'est le 30 juin :)

Camille à la Vanille a dit…

...c'est long plus d'une semaine sans Marylou...tout va bien pour toi au moins??
à très bientôt j'espère...

Marylou a dit…

@ Camille à la Vanille : Merci de prendre des nouvelles :) Oui je vais bien mais juste un peu débordé des rénos....et pas eu le temps d'être en mode création hihihi! Mais je post bientôt car j'ai presque fini mes pochettes qui seront en boutique!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy