jeudi 4 mars 2010

Une petite visite au Ikea :)

Publié par Marylou : 14:46:00
Je suis allé faire une visite au Ikea hier....mon but.... mettre la main sur un tissus que je trouve vraiment très joli......mais .......qui est toujours en rupture de stock quand je décide d'aller là-bas !! pfffff !!  Mais hier j'ai eu de la chance il en restait 2 mètres...j'en aurais voulu ++ mais bon c'est mieux que rien.

Voilà celui que je chérissais depuis longtemps!




J'ai par la même occasion acheté aussi celui là:




Aussi celui-là :




J'avais fait l'été dernier un sac pour moi avec du tissus Ikea :) J'avais oublié de vous montrez des photos! j'aime vraiment ce format de sac, pas trop gros, pas trop petit! C'est un patron que j'ai acheté sur Etsy




En parlant d'Etsy, J'avais parlé d'une broche en forme de mouton il y a quelque temps, la voilà :


La dame de cette boutique est de Montréal.



Voila les magnifiques réalisations de cette artiste! Sa boutique est pour le moment en vacance, mais je pense bien que a son retour je vais me faire un petit cadeau hihihi!







Il y en a beaucoup d'autres tout aussi magnifiques!


Je vous souhaite une belle journée! Nous ici le soleil est superbe! Mais quelle belle semaine nous avons!!!

6 commentaires:

Camille à la Vanille a dit…

Merci de nous faire profiter de tes découvertes...ici on fait le plein de bonnes adresses grâce à toi!Tout ce que tu fais est très joli, bravo!

Marylou a dit…

@ Kitty4Cat : la machine à coudre c'est une broche! Elle est trop belle!

@Camille à la Vanille : Merci de passer sur mon Blog! Je suis bien heureuse de partager mes trouvailles!

Piafette a dit…

J'adore ton sac! Et la broche mouton avec les boucles d'oreilles chat sont trop mignonnes, dommage que je n'ai pas les oreilles percées!

Marylou a dit…

@ Piafette: Merci!!

Anonyme a dit…

Le tissu N°1 est une merveille :)!!! là, j'ai un gros coup de coeur !!! merci Marylou de ta visite!
Aji

http://marimerveille.canalblog.com

Marylou a dit…

@ Aji: Nous sommes plusieurs à aimer ce tissu :D car il est rarement en stock! C'est pour cela que j'ai sauté sur le restant lol! mais c'était un petit 2 mètres :(

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy