vendredi 30 avril 2010

Première étape de fini!

Publié par Marylou : 08:40:00
Hier j'ai reprise mon tricotin pour faire un test pour un projet.

Ça fait un bon bout temps que j'ai pas touché à mes tricotins!
Mais Oh! quel plaisir :)
 J'avais fait il y a longtemps un sac feutré, j'avais beaucoup aimé l'expérience ......mais prise aucune notes pffff.

J'ai tricotiné le sac mais bon.... une fois feutré.... le résultat il était pas a mon goût  :( donc j'ai coupé et fait des coutures à la machine pour le remettre en "bonne forme" lol et finalement je suis arrivé à  quelque chose de bien!


Donc voila une fois fini de tricotiné, et avant de l'avoir assemblé:)




Et voilà une fois feutré et passé sous ma MAC ;)







J'ai aussi fais la cordelette pour la ganse.
Elle est au séchage pour le moment :)


Aujourd'hui je vais faire une doublure pour l'intérieur du sac :)
Donc photos à venir pour le produit fini :)

J'ai reçue hier mon livre que j'avais commandé depuis un bon bout, mais puisque il arrivait de l'autre coté de l'océan et  avec l'histoire du volcan...et bien il est arrivé un peu en retard.
 

J'ai bien hâte d'essayer..un jour..... cette méthode :)

Bonne journée! Il fait tellement beau soleil!
 

8 commentaires:

Sofee a dit…

Trop trop beau ton sac....becs becs becs

Archess a dit…

il est super joli ton sac je ne savais même pas qu'on pouvais feutrer de la laine comme ça O_O

Dreiss a dit…

Superbe ton sac !!! J'ai hâte de voir le résultat !!! Puis tu nous donneras tes impressions pour la méthode de tricot de chaussette !!! Des bises !

Camille a dit…

Super ! Je ne savais pas comment on faisait et ça m'intrigue encore plus... Je suis fascinée !
Bravo !

Marylou a dit…

Merci beaucoup les filles !! Je vous montres le tout une fois fini :)

Camille à la Vanille a dit…

Mais tu sais tout faire, chère Marylou...c'est incroyable autant de talents!!
J'ai déjà hâte de voir la suite ;o)
Passe une excellent dimanche!!des bisous!!

Piafette a dit…

Trop beau ton sac! Je sais pas si tu as vu mais il y a des gens qui font des sacs avec des chaussettes célibataires! C'est super sympa et en plus ca permet de recycler ses vêtements!

Anonyme a dit…

15 jours sans nouvelle...moi qui suis "Marylou addict" ça commence à faire long ^^
dis, tu nous reviens bientôt?j'espère que tout va bien pour toi...des bisous!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy