samedi 3 avril 2010

Un petit sac en route :)

Publié par Marylou : 13:30:00
Voilà je viens vous montrez un petit bout de ma prochaine création!  C'est un modèle que j'avais déjà brodé, mais j'ai eu une commande spécial hihihi!
J'aime beaucoup ce motif :)



L'intérieur du sac :) Avec une pochette et ma super étiquette LOL!




Et j'ai trouvé de la ganse en coton de couleur beige, parfait pour ce sac!





J'ai aussi reçu mes petites breloques "yarn" que j'avais commandé depuis un bon bout de temps! Mais bon elles sont finalement arrivé, et elles sont très jolies!
Des nouveaux marqueurs prochainement!



Et pour finir je vous laisse sur une super bonne nouvelle!!!
C'est maintenant officiel Biscotte et Cie est maintenant ouvert!!

La boutique Biscotte & Cie ouvre enfin ses portes samedi le 3 avril à 9h00

Voici les heures d’ouvertures de la boutique :

Samedi : 9h à 17h
Dimanche 12h à 17h (dimanche de pâques 4 avril : fermé )
Lundi Fermé
Mardi 10h à 17h
Mercredi 10h à 17h
Jeudi 10h à 21h
Vendredi 10h à 21h



L’achat d’un écheveau Biscotte & Cie vous donne droit à un laisser-passer pour un café tricot. Les cafés tricot auront lieux à tout les 1er et 3ème dimanche du mois !!!

Biscotte & Cie
1315 Roberval,
St-Bruno QC, J3V 5J1
450-482-1513


bon week-end de Pâques à tous!

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy