vendredi 21 mai 2010

Foulard tricotin :)

Publié par Marylou : 20:58:00
Bonjour chères copines!
J'ai fini de tricotiner un foulard pour la boutique Biscotte:)
J'ai été lui porter aujourd'hui et j'étais bien heureuse car elle la trouvé superbe.
 En plus il est fait avec le joli "vert biscotte"
Donc voilà des photos tadadammmmm!
Pour celles qui voudraientt faire le même:
Tricotin long vert Provocraft,
Patron: Chevron Scarf, Faith Schmidt
Laine : Douillette de Biscotte et cie (x2)




J'ai oublié de vous montrez mon nouveau sac Biscotte et cie :)




Autre trouvaille, pour le Ipod touch:)
L'application "Lion Brand" avec sa banque de patron et son moteur de recherche.
Vraiment fantastique, et il y a la possibilité de se faire une liste de favoris!


 

 

Donc je retourne à mon tricotin, faire une autre échantillon :)

Bon Week- End:)

8 commentaires:

chatonne a dit…

Jolie dans cette teinte

Pierre de lune a dit…

Super sac, simple et design!

Marylou a dit…

Merci les filles :)

sofee a dit…

Superbe ton echarpe ! Elle irait tres tres bien avec mon imper vert, mon sac a main vert, mes mitaines vertes, ....
xox

Nathalie (tchoubi) a dit…

Wow! On peut faire des jolis foulards au tricotin? Super :)

Dreiss a dit…

L'écharpe est superbe, et j'adore ton nouveau sac :)

liensdoc a dit…

Superbe écharpe.
Comment faire pour se connecter au Forum Tricotin moment magique, je me suis inscrite mais ça ne marche pas :0(

Marylou a dit…

Merci :)

@ liensdoc: je viens d'aller activer les dernières inscriptions :) cela devrait fonctionner:)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy