lundi 21 juin 2010

Bon lundi!

Publié par Marylou : 13:20:00
C'est mes derniers jours de calme hihihi les mousses terminent l'école ce mercredi! Déjà les vacances...c'est fou comme le temps passe trop vite!!!

J'ai avancé dernièrement mes bas, avec la technique de "2 bas en même temps"  et je suis très contente, j'ai été capable de passer l'étape du talon :):) youpi! Il me reste que encore quelques rangs avant d'arriver a l'étape du bout de pied!!!!

J'ai aussi débuté un petit foulard tout simple pour ma cocotte! Avec la belle laine que j'ai prise chez biscotte et cie!! Elle est vraiment trop douce cette laine! C'est la "soyeuse"....que du bonheur au toucher.

C'est un patron très simple et j'aime beaucoup le résultat! C'est des mailles endroits,mailles envers, augmentations et diminutions....rien de bien bien sorcier! C'est le Gathered scarf, voila le lien pour le patron en français ICI

voilà le début du mien:


Et pour finir voilà ce que je vais avoir bientôt en boutique, des petits sac pyramide pour vos tricots bas!
Celui là c'est mon prototype!

Donc c'est a suivre....

7 commentaires:

Jenny a dit…

Ho ben dit donc, c'Est super tout ça, et tes bas??? ils sont où? je veux voir!!!!

Rose Capucine a dit…

Joli blog, belles créations, c'est un bonheur de ce promener ici !

Pamplemousse a dit…

Moi aussi je veux voir les bas !! Vraiment chouette le sac pyramide.

Marylou a dit…

Merci beaucoup :):) Oui les bas j'avais oublié de prendre une photo, mais à la prochaine scéence je fais une photo :)

chatonne a dit…

Jolie couleur cette laine

sofee a dit…

Oh genial ton sac triangle !
Becs becs becs

La famille de Kyra! a dit…

Il est vraiment beau ton blog, Marylou! :)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy