lundi 7 juin 2010

Une nouvelle boutique:)

Publié par Marylou : 16:48:00
Jennylune à ouverte la semaine dernière (enfin lol!) sa boutique Etsy :)

J'ai craqué pour un bracelet compte rangs vraiment magnifique!
Et de plus j'ai reçu ma commande le lendemain! Rapido!!!

Allez faire une visite pour admirer toutes les belles créations:)
Il y a beaucoup de choix, sacs,pochettes,marqueurs,bijoux...



Aujourd'hui lorsque je suis allé faire mes courses au Costco je suis tombé sur ceci:



Résumé
(info sur http://www.renaud-bray.com)

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER est l'histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HÉSITATION, et détaille l'aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l'armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l'affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu'à son inoubliable conclusion dans HESITATION.

Donc je vais me grouiller et le lire avant d'aller voir le prochain film Éclipse qui arrive très bientôt au cinoch:):)  22 jours:)

4 commentaires:

Yza a dit…

Moi aussi je vais m'acheter un bracelet compte-rang!!! J'aime bien celui de vampire!! Malgré qu'ils sont tous beau! Moi aussi j'attends le 30 juin avec impatience.

Dreiss a dit…

Ah, toi aussi tu t'es acheté le livre ;)

Marylou a dit…

@ Yza: Oui j'ai hésité longtemps entre celui là et le vampire LOL. Mais ils sont tous beaux :)

@ Dreiss: Oui ...mais j'ai pas encore trouvé le temps de le lire :( Je veux le lire avant de voir le prochain film.....que 18 jours =D

La famille de Kyra! a dit…

J'ai lu le livre de Bree Tanner! Il est bon, mais se lit trop rapidement ;)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy