lundi 29 novembre 2010

Petites broderies :)

Publié par Marylou : 20:55:00
J'ai fait dernièrement des petites broderies
 pour en faire des futures pochettes à Zip :)
Voilà un avant goût hihihi!

Sous l'aiguille de la bête!
Et une fois fini...mignon tout plein!


Et celui avec un joli Cupcake!!

Dimanche dernier j'avais un atelier chez Biscotte et Cie :)
AHHH! J'ai pas été capable de résister!
L'enfant en moi a pris le dessus MDR
Donc de la laine Nemo, Doris et le kit chat dans le chapeau! youpi!
Et sans oublier un mignon jauge d'aiguilles en forme de tuque hihihi!

Bon bien je retourne tricoter quelques feuilles de mon Saroyan!
Bonne soirée!



2 commentaires:

Mordue a dit…

Il doit être avancée ce Saroyan? Tes broderies sont bien mignonnes, j'ai hâte de voir les pochettes. OH LA LA tu t'es gâtée chez Biscotte. Tu as bien fait nous le méritons bien. C'est difficile de résister.
À bientôt

Marylou a dit…

@ Mordue: ouin mon saroyan avance pas vite car je suis lente sur les aiguilles lol! Je passe trop de temps sur la machine MDR!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy