vendredi 11 février 2011

Du nouveau bientôt!

Publié par Marylou : 19:54:00
Voilà depuis longtemps j'avais envie d'ajouter
 ce genre de pochette dans ma boutique.

Le seul hic...j'aime pas poser des boutons lol!
Je voulais aussi qu'elle soit différente des autres que l'ont trouve sur Etsy!

Donc un soir j'ai eu un flash!

Remplacer les boutons par une badge!
Et en plus cela donne la chance à la propriétaire de la pochette
de changer  le bouton selon son humeur hihihi!

Donc voilà en primeur la fameuse pochette!



Il y a de la place pour aiguille circulaire, DPN, ciseau, crayon et plus....



Ont place la badge le pic vers le haut...pour pas endommager l'élastique!


Et voilà avec une autre badge... un autre look!





Donc voilà! Je vais faire des nouvelles badges et mettre cette jolie pochette
En boutique très bientôt!

J'ai eu un coup de foudre pour des petits gnomes hihihi!!
Voilà un petit kit :)


Bonne soirée!

8 commentaires:

bleuvanille a dit…

super joli et très belle idée pour remplacer le bouton!

Anonyme a dit…

Wow... c'est génial...

Pierre de lune a dit…

C'est superbe et l'idée du badge interchangeable est très intéressante.Félicitation pour ce beau travail :)

Mordue a dit…

Comme d'habitude, Magnifique. Elle est bien joli et bien pratique cette pochette.

sofee a dit…

J'adore cette mini pochette ! Parfait quand on a a se deplacer, mais qu'on veut garder de quoi sur soit...
becs becs becs

Yza a dit…

C'est génial comme idée, j'adore

Marylou a dit…

Merci beaucoup les filles :)
Merci de me laisser vos commentaires, cela me fait toujours un énorme plaisir de vous lire...vous êtes formidables quelle chance de vous avoir comme lectrices!!! :)

Niala a dit…

Super bonne idée! J'aime bien aussi les petits gnomes! :o)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy