vendredi 25 mars 2011

Nouveaux kits en boutique:)

Publié par Marylou : 11:55:00

Un petit coucou rapido en ce beau vendredi :)

J'ai été particulièrement occupé dernièrement avec des jolies commandes!

Il y a eu le club "miel" de Biscotte :)

En plus des pochettes il y avait les badges!
Je me suis bien amusé avec ma machine hihihi!




Mardi j'ai  livré à  la boutique de Biscotte 7 nouveaux petits sacs!


J'ai aussi mise des nouveaux items sur Etsy :)

Cute Stitch markers/ marqueurs de mailles

Zipper pull Peace love knit .

Cute Stitch markers/ marqueurs de mailles
5 Stitch markers/ 5 marqueurs de mailles


Des nouveaux sacs sont en route pour la boutique Etsy :)
Donc des sacs melons, moutons et coccinelles très bientôt!!!


!
Bon vendredi!

4 commentaires:

Yza a dit…

tu es productive ma chanceuse, vivement le 30 avril!

Mordue a dit…

Grosse semaine.:)

Niala a dit…

Grosse production! :o) Mais je vois sur la photo qu'il y a un mignon petit sac avec le même tissu que mon sac à main! J'appelle toute suite Biscotte!!! J'espère qu'il n'est pas encore vendu ^-^ A moi, a moi, a moi !

Marylou a dit…

Merci ^^
@Niala: Je pense que oui :( Si je me trompe pas c'est Sophie qui a mise la main dessus hihihi!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy