mardi 5 avril 2011

Mes Broderies du Mardi :)

Publié par Marylou : 17:34:00
Aujourd'hui j'ai fait des nouvelles broderies :)
J'ai bien hâte de faire de nouvelles étuis avec tout cela!


Rafale photos!












J'ai aussi fait une nouvelle pochette pour aiguilles circulaires interchangeables :)
J'ai fini la séance photos, donc demain je devrais avoir le temps de l'ajouter à la boutique!







J'ai trouvé un gugusse hyper génial!
Mon homme a fini par l'installer en FDS :)
tatadammmm!
Un support pour mes nombreux ciseaux hihihi!
C'est vraiment trop génial!



J'ai trouvé ceci au Ikea, dans la section cuisine :)

Bon bonne soirée!
Moi ce soir c'est tricot  "Cat in the Hat"




3 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

superbes tes broderies!

Marylou a dit…

Merci ^^

Yza a dit…

Wow tu chômes pas!! Vraiment très beau Maryse!! J'adore le rack à ciseaux!!!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy