jeudi 19 mai 2011

Des poulettes qui tricotent!

Publié par Marylou : 16:54:00
J'ai fini mon deuxième "Lola" bag aujourd'hui!
J'ai prise le tissu avec les poules qui tricotent :)
Je suis bien heureuse du résultat!
voilà :




Vous aimez?


J'ai  fini mon Créa-don  pour Fondation Maëlle Adenot .

Vous pouvez le retrouver à la boutique Etsy ICI
Tout l'argent amassé par les ventes des créa-don seront remis à la fondation.
Tout ceci est une généreuse initiative de Jessina .

Voilà mon créa don :

À qui la chance!
PS:Celle qui va être l'heureuse propriétaire de cette Pyramide...
il y aura une petite surprise à l'intérieur :)



J'ai mise en boutique une nouvelle pochette pour aiguilles interchangeables :)

Ladybug fabric!







Pour finir j'ai fait une petite pochette pour le fils d'une amie :)
Il a un petit dictionnaire électronique et il avait besoin d'une pochette
pour le protéger durant le transport entre la maison et l'école :)
Donc une pochette sur mesure, tissu gars!!!




Bonne soirée à vous!



6 commentaires:

chatonne a dit…

Trop beau celui avec les minets

Marylou a dit…

@Chatonne: Merci :) :)

Nyne a dit…

J'adore ton site mais surtout les poules qui tricotent! :-) Je sens que je vais revenir souvent! Merci pour l'inspiration !

Marylou a dit…

@ Nyne: Merci ^^ Merci d'avoir prise le temps de me laisser un petit comm :):)

Mordue a dit…

Une surprise????C'est quoi, c'est quoi? Moi j'adore les surprises. Laisse moi deviner même si je ne suis pas bonne pour les devinettes. Et que dire de ton tissu avec les poules qui tricotent, tout simplement maqnifique. À bientôt

Marylou a dit…

@Mordue: Merci!! Et bien si je le disais cela serait plus une surprise lol! :P

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy