mardi 31 mai 2011

Némo sur mes aiguilles :)

Publié par Marylou : 13:26:00

Bonjour à vous!
Enfin le soleil se pointe le bout du nez par chez moi!
Il était plus que temps! La pluie...pus capable!


Après "Cat in the hat", c'est Némo qui est sur mes aiguilles!
j'ai débuté les cho7 façon Toes-up!
Voici mon petit début!



Pour le montage j'ai testé  le "turkish cast on"
Il était bien expliqué dans mon livre "Sock à la carte 2"
Vraiment j'ai adoré, super facile et beau résultat!

En fds j'ai fait des tests pour une nouvelle pochette pour aiguilles circulaires!
Elles contient 6 pochettes pour circulaires et 6 pour DPN :)
Il y a un clip pour y mettre les marqueurs et le compte rangs :)

En voilà une avec les tissus "coffee"





Bon hop à la MAC pour une autre pochette!

Bonne journée!





6 commentaires:

Dreiss a dit…

Quand je pense qu'il y a quelques temps de cela, tu ne voulais pas du tout te risquer à tricoter des cho7 ;) En tout cas, ça promet ! Grosses bises !

Mordue a dit…

Moi aussi je ne voulais jamais tricoter des cho7 mais avec cette méthode c'est vraiment cool. J'utilise aussi le turkish cast on, il est vraiment facile et donne le plus beau résultat. Bravo Marylou il est vraiment beau ton début de bas. Par cette chaleur c'est bien de tricoter des bas, ce n'est pas trop chaud. Sur ce, salutations ma chère et je retourne à mon tricot.
On se voit bientôt.

Marylou a dit…

@ Dreiss: hihihi je sais! maintenant que la partie du talon arrive j'angoisse loll!

@ Mordue: Merci! Oui avec cette méthode c'est vraiment facile. j'ai essayé le Magic mais j'aime mieux le Turkish!!

Anonyme a dit…

Bonjour Marylou,je ne sais pas si je vais finir par l'avoir ma petite pochette pyramide avec les petits chats je serai au café tricot à Boucherville demain je ne sais pas si tu pourrais y aller
merci Momo

Marylou a dit…

@ Momo: Hihihi! Bien oui tu vas finir par avoir ta petite pochette je la garde précieusement! Je ne serais pas là demain :( mais je vais sûrement être au mondial du tricot le 18 juin :) Tu vas y aller? Merci!

Anonyme a dit…

probablement oui je te remercie de la garder précieusement...........
Momo

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy