vendredi 30 septembre 2011

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons.......

Publié par Marylou : 08:03:00
Je suis complètement en amour avec ce petit  mouton!
C'est un motif de chez Urban!
Je l'adore!!!

Cette semaine j'ai fait 3 nouvelles créations avec ce joli mouton!






Deux étuis à zip :)




























J'ai testé un patron de sac cette semaine.
Je trouvais le format bien pour un sac tricot.
tadadam!








Il est facile à réaliser! Le tuto est vraiment bien fait!

Bon vendredi à vous!





3 commentaires:

Mordue a dit…

Vraiment mignon ton petit mouton, on dirait que lui as mis des bigoudis. lol Et qui va profiter de ce merveilleux sac? Je pourrais bien me porter volontaire.........hi hi que je suis gourmande. Je m'en vais de ce pas voir ta boutique.

Marylou a dit…

@ Mordue: Merci beaucoup!! Ce sac est pas pour la boutique...c'est un des tests que je fais....car je travail a trouver le parfait petit sac avec zip hihihi!

chatonne a dit…

Quelle jolie production. Bravo

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy