jeudi 8 septembre 2011

Une Pochette pour une flûte :)

Publié par Marylou : 19:22:00
Hier ma cocotte est venue me rejoindre dans mon atelier :)
Elle avait une demande spéciale :)
Elle voulait une pochette pour sa flûte (cours de musique à l'école)
Je pense bien que le fait de me voir faire des pochettes pour y mettre tout....
  a fait germer cette idée en elle :P

Donc elle a fait son propre choix des deux tissus,
celui avec cupcake et l'autre avec des zigzags :)

Alors voilà ce que j'ai fait juste pour elle :)





Ma cocotte était vraiment très heureuse!


Bonne soirée à vous!

3 commentaires:

Sophie a dit…

heeeu je vais me remettre a la flute moi ! J'adooooore le tissus cupcake (etonnant hein ?!)
Ta cocotte va pouvoir jouer fierement !
becs becs becs

Marylou a dit…

@ sophie : Merci ^^ hoooo je savais pas du tout que tu aimais les cupcake :P

ROSE CAPUCINE a dit…

Elle est très réussie cette trousse, comme tout ce que tu fais apparement ! A bientôt donc... Je reviendrais

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy