dimanche 29 janvier 2012

Sur mes aiguilles....

Publié par Marylou : 12:02:00
Coucou à vous!


Je suis présentement en grande production
pour les boutiques de Biscotte et Tricotine!

Mais quand j'ai du temps libre...hop un peu de tricot!

Voilà ce qui ce trouve sur mes aiguilles!





J'aime beaucoup le modèle, facile pour moi la débutante hihi!
Il y a que la partie crochet qui est pas facile pour moi.mais bon...
Et que dire de la magnifique laine!

La Gobelin de Biscotte et cie!


J'adore ce bleu!
J'ai été chanceuse lors de ma visite il en restait encore, puisque j'avais peur
d'en manquer pour mon foulard..... j'ai pas prise de chance...hop une de plus!

J'ai aussi ce bleu "félix" dans mes réserves...Il est pas dans le même "bleu" mais wow j'adore!



Voilà comment je porte mon compteur de rangs :)




Je le remonte à mesure que le tricot avance!
Tellement pratique!

Les photos de l'article sont prise avec mon Ipad :)
Perso j'ai été déçue de la qualité de la caméra...je m'attendais a mieux :(
L'utilisation d'une application aide a résoudre le petit bémol.
Après avoir testé plusieurs applications....j'ai trouvé ce que je voulais!

(Clic pour le lien vers Itune)


J'adore cette application!
J'ai été chanceuse car elle était gratuite au début :)
Maintenant elle est 4.99$, mais elle est vraiment trop bien!
Elle permet de partager directement de l'application
vers facebook, twitter, mail et flickr !
Génial!

Voilà deux autres photos à partir de l'application:


Jolis boutons de chez Biscotte et cie!:)



Bon dimanche à vous!

4 commentaires:

Tortue a dit…

Merci pour l'application du iPad. Moi aussi je trouvais les photos un peu moches. Je vais le downloader même s'il coûte quelque chose. À voir tes photos, ça en vaut la peine.

Tortue a dit…

Merci pour l'application du iPad. Moi aussi je trouvais les photos un peu moches. Je vais le downloader même s'il coûte quelque chose. À voir tes photos, ça en vaut la peine.

Marylou a dit…

@ Tortue: Contente de partager mes découvertes avec toi :) ce qu'il manque c'est un flash sur le ipad loll! Car moindrement que c'est sombre....bien c'est moche :( Moi j'adore l'option du "flou" je l'utilise partout loll! Je trouve que cela fait booooo!

Mordue a dit…

J'ai vue tes nouveaux sacs chez Biscotte, ils sont magnifiques. J'ai achetée les mêmes boutons, je ne sais pas encore chèque je vais faire avec mais je les trouvais mignons hi hi hi! Je suis bien contente de te relire, ton écharpe est pas mal belle et je trouve que tu as très bien réussie ton crochet. À bientôt.

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy