lundi 20 février 2012

Bon lundi!

Publié par Marylou : 17:25:00
Coucou à vous!

Voilà le duo étui/badge  "knitting machine" :)
Le premier est déjà vendu...mais il y en aura prochainement :)
Ce kit sera exclusivement sur Etsy!


Ce joli robot est un motif de chez Urban Threads :)
C'est génial, il est possible d'acheter le format image de chaque motif broderie!




Youpi!!!!
J'ai fini mon encours le Fiddlehead Scarf :)


Il me reste que l'étape du blocage!
Je suis vraiment heureuse du résultat!
Vivement le blocage pour vous montrez le résultat final!

 J'ai débuté un nouveau projet!

CanCans by Erica Lomax


J'ai craqué devant ce modèle!
 hop! Voilà le début :)




Donc à suivre...

J'ai livré une nouvelle commende chez Tricotine et cie samedi:)
et cette semaine je suis en production pour Biscotte et cie:)

Bonne soirée à vous!

5 commentaires:

Mordue a dit…

Ça va te faire un super de bel ensemble. Bravo! Et que dire de knitting machine? Je crois que je connais plusieurs personnes à qui le titre va très bien. LOL Je suis certaine que ce sera populaire.

Marylou a dit…

@ Mordue: Merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

J'ai acheté mon duo :)

Pour mes gants cancan je l'ai est fait, tu vas aimer les faire aussi Marylou :)

Marysel

Marylou a dit…

@Marysel: Merci:)

chatonne a dit…

Oh si je comprend bien ta boutique prend de l'axpansion c'est génial!!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy