mercredi 19 septembre 2012

Faire son propre biais :)

Publié par Marylou : 16:34:00
Coucou!
Je sais je suis vilaine...j'ai pas été bien présente sur le blog.
Je poste souvent mes dernières créations via facebook....c'est plus rapide :P
 
mais bon je voulais vous parlez d'une merveilleuse découverte!
La machine à biais! Ohh! Que du bonheur!
Faire sont biais en quelques minutes!
 
Donc voilà "The Machine" !!!!
 
 

 
Si vous avez la chance de magasiner au Walmart USA elle est 59$.
Mais puisque je ne vais pas ,
 j'ai eu la chance de la trouver chez Biscotte et Cie! (89$)
Un petit coup de téléphone à la gentille Louise
et elle pourra vous la commander!
 
Donc voilà comment cela fonctionne:
 
Il faut couper sont biais dans le tissu de notre choix!
 
 
Le mettre sur le petit support :
 
 
Ensuite ont installe le support sur la machine :)
 
Ont passe le bout du tissu dans l'adaptateur.
Il y a plusieurs grandeurs disponible.
 
Ont passe le biais sous le bloc "presseur"
 
 
Et hop! Ont clique sur "ON"
Le biais se forme tout seul :)
 
Un petit porte-clé avec ce mignon biais coccinelles :)
 
 
 
Pour faire des jolies ganses :) qui se "match" avec le sac ;P
 
 
Je vous reviens bientôt au sujet de ce nouveau sac hihihi!
Bonne soirée!
 
 
 
 
 

3 commentaires:

Angel a dit…

Merci de partager cet info!!! J'en prends bonne note! Le nouveau sac est tout à fait dans mes goûts :-)

Sophie a dit…

J'adore ! :)
becs ebcs ebcs

Marylou a dit…

Merci les filles!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy